DPWA - Pimp my Wii

Go to: Previous | Next

ID DPWA
type Homebrew
languages FR
title (EN)Pimp my Wii
title (FR)Pimp my Wii
synopsis (FR)Voici Pimp My Wii, un homebrew par Attila de Wii info qui va installer les titres manquants ou dépassés sur votre console.
Le programme va détecter les IOS manquants ou dépassés et vérifier aussi qu'au moins la version 4.1 du menu Wii est installée. Il vérifie également la version du BC et du MIOS ainsi que des chaines Boutique, Météo, News, Mii, Photo et Photo 1.1.

L'homebrew est affiché automatiquement en francais ou anglais suivant la langue de la console. Il est également compatible Wii NTSC-U, NTSC-J et PAL (Wii Coréennes théoriquement compatibles mais les ios spécifiques pour cette version ne seront pas installés).

Malgré les différents tests effectués, ce programme peux endommager votre console. Il est préférable d'avoir Bootmii en boot2 d'installé.

Touche - dans le menu : safe mode. Dans ce mode, le test des IOS est désactivé, choisir un IOS à utiliser pour l'installation.
title (ES)Pimp my Wii
synopsis (ES)Pimp my Wii nos permite tener nuestra consola Wii al día sin actualizar oficialmente con los métodos que ofrece Nintendo. Nos revisa IOS por IOS e instala el que falte o esté desactualizado, y parchea con Trucha a la vez. Además revisa que tengas el canal tienda al día.
developer
publisher
release date 2010
genre
rating

players 1
req. accessories wiimote
accessories
online players 0
online features online connectivity, online download

EN

Pimp my Wii Homebrew cover (DPWA)

Pimp my Wii Homebrew cover (DPWA)

FR

Pimp my Wii pochette Homebrew (DPWA)

Pimp my Wii pochette Homebrew (DPWA)